Petite présentation

Bonjour à tous,


Bienvenue sur mon blog où je suis heureuse de partager avec vous ce qui se passe dans ma cuisine.
Je m‘appelle Bérangère, j’ai 34 ans. Je suis gourmande, chocolavore (d’après mes amis ! ).
Cela fait quelques mois que j’ai l’envie de faire mon blog de cuisine. C’est chose faite.
J’ai toujours aimé cuisiner et je suis aussi une passionnée de danse. D’où le nom du blog ;)
Je partage, à travers ce blog, des recettes rapides et simples pour une cuisine quotidienne, mais aussi des recettes plus élaborées pour les occasions ou lorsqu’on a le temps. Je proposerai aussi des recettes réalisées avec mon Cook Expert ou mon cookéo.
Je ne suis pas experte en photographie, mais j’illustrerai au mieux chacune des recettes proposées.
Tous mes plats sont validés par mon cobaye officiel, c’est-à-dire mon Chéri.


A bientôt et n’hésitez pas à commenter, tester et partager mes recettes.

Commentaires